dimanche 13 mars 2005

Brownie un peu trop brown

Hier, j'ai essayé de faire un gâteau avec l'aide de mon nouveau bouquin : un brownie.

Encore loupé ! Le dessus avait l'air correct mais dès que j'ai coupé une part, j'ai vu que le dessous était complètement carbonisé... Faut dire que je ne suis pas du tout aidée par mon vieux four à gaz...

D'habitude, je suis un peu "Madame Plus", celle qui rajoute toujours sa touche perso à la recette et ça en devient immangeable (cannelle, gingembre, épices...).
Cette fois-ci, j'avais pourtant réfreiné mes envies de rajouter un peu plus de ci ou de ça et je m'attendais à avoir un gâteau comestible... Et bien non, c'est raté, une fois de plus...

J'y arriverai jamais, c'est pas possible. Je dois être maraboutée et trainer derrière moi la malédiction de la recette loupée...

Aucun commentaire: