samedi 12 mars 2005

Ca va pas être possible

Il y a plus d'un an, j'ai arrêté de fumer. Ce ne fut pas sans mal. Mais j'ai survécu.

Le plus dur est à affronter aujourd'hui : arrêter de manger des pizzas car ça n'est pas du tout compatible avec mon régime...

J'ai essayé, en vain. Mais j'en rêve la nuit. Je tremble de partout dès que j'entends le mot magique PIZZA. Comment résister à mon plat préféré ?

Avec la clope, c'était simple, il y avait des patches. Mais là, je fais comment ? Ils n'ont pas encore inventé les patches "anti pizza" que je sache ? Et à quand les slogans de dissuasion sur les emballages de pizzas genre "manger de la pizza fait grossir" ou "la pizza nuît au régime" ?

Non, c'est trop dur pour moi, c'est au dessus de mes forces... J'abandonne !

Je suis une pizza addicted et j'assume !

Aucun commentaire: