samedi 26 mars 2005

Merguez Party

C'est le printemps et ça fait du bien ! Le soleil revient, ça nous met de bonne humeur...

On va pouvoir ressortir :
  • les tongs - adios les chaussettes !
  • les petites jupes - un bon dépoilage s'impose !
  • les petites tenues légères - et se rendre compte qu'on ne rentre plus dedans...
  • le barbeuc' - et en faire profiter tous les voisins de balcon...
Aaaaah ! Quelles joies en perspective !

Et après le printemps, c'est l'été (BAC + 2 pour trouver ça) et toutes les tracasseries de Paula...

Encore une saison où je vais faire tache dans le paysage, à être la seule à fuir la plage et les séances de bronzage, à être plus blanche que blanche alors que tout le monde ressemble à des merguez...

Bah non, je ne bronze pas, et c'est pas faute d'avoir essayé... Mon père me surnomme Jacob Delafon, il n'a pas trouvé ça par hasard... J'ai une peau qui ne supporte pas le soleil : au mieux j'attrape un coup de soleil, au pire je fais une allergie top tendance.
Alors je me suis fait une raison... Et puis au moyen âge, c'était à la mode d'être une toubab plus que toubab...

Autant Mickael Jackson fait tout pour devenir blanc, moi je donnerai n'importe quoi pour devenir "noire"... Life is so cruel...

Moralité :
On n'est jamais contents de ce qu'on a.

Aucun commentaire: