mardi 1 février 2005

Maigrir, épisode 1 (post nombriliste)

Comme la majorité des filles de la planète, ma bonne résolution pour cette année 2005 est donc de maigrir. Bah oui quoi, arrêter de fumer, j'ai déjà fait ça y'a un peu plus d'un an, il a donc fallu trouver autre chose...

J'ai donc commencé un régime (le seul régime où je ne crève pas la dalle) il y a un peu moins d'un mois et pour l'instant, je ne vois pas grand changement... Bon, c'est vrai, faut dire que -en vraie blonde que je suis- j'ai oublié de me peser au mois M donc pour l'instant, je n'ai aucun moyen de comparaison avec avant...

Mon objectif : au moins 5 kgs, les plus durs à perdre, ceux qui forment le gras du bide et des cuisses...

Tout les mois je viendrai poster mon poids, pour voir s'il y a un changement quelconque, sinon, je me résignerai à ça :


Mon cadal de Noyel...

Ca fait un peu comme les pubs actuelles pour le dentifrice, où le mec s'astique les gencives devant sa glace tous les matins et on a un épisode différent chaque jour...

Donc :

1er Février 2005, poids "à vide"* : 63 kgs

*(avant le p'tit déj' quoi !)

A suivre, donc...

PS : Euh, si vous vous en foutez, dites-le hein...

Aucun commentaire: