mardi 22 février 2005

C'est pas la vraie vie !

Non, les blogs, c'est pas la VRAIE VIE.

La preuve, je pourrais vous faire croire que

j'ai eu une super journée

parce que : (au choix)

  • un inconnu m'a offert des fleurs
  • mon banquier m'a appelée pour m'accorder un crédit pour ma future maison
  • j'ai gagné au Millionnaire
  • j'ai perdu miraculeusement 5 kg cette nuit
  • mon bouton de fièvre a disparu subitement
  • j'ai reçu mes nouvelles baskets (adios les chaussures de ville qui me font maaaal aux pieds)
  • Romain Duris m'a appelée pour me demander ce que je faisais de beau ce soir
  • il y a eu 20 cm de neige chez moi
  • j'ai eu une super promotion à mon job
  • les scientifiques ont inventé une machine à remonter le temps
  • des études ont prouvé que la pizza ne faisait pas grossir (ouf !)
  • j'ai lu que les petits seins redevenaient à la mode
  • on m'a enfin expliqué ce qu'était la réforme de la Constitution Européenne (vous savez, le truc pour lequel on va bientôt voter...)
  • d'autres études ont montré que manger de la pizza faisait gonfler la poitrine (cooooooool !)
En fait, NON. Journée de chiottes. L'épisode merde-de-chien-du-pied-gauche n'a eu aucun effet positif... On m'aurait donc menti ?

Heureusement que mes amies "qui ne sont pas dans ma vraie vie" sont là pour me remonter le moral... Des bisous à vous !

Aucun commentaire: