jeudi 17 février 2005

Génération Goldorak


Comme beaucoup d'entre-vous, j'appartiens à la "génération Goldorak" et j'en suis très nostalgique... J'écoute souvent sur mes sites préférés les meilleurs génériques...

Où sont :

  • Les dessins-animés intelligents tels que Les Mystérieuses Cités d'Or, Il était une fois la Vie ?
  • Les dessins-animés larmoyants tels que Bouba, Rémi sans famille, Belle et Sébastien ?
  • Les premiers mangas tels que Dragon Ball, Docteur Slump ?
  • Les dessins-animés de fille tels que Gigi, Clémentine ?

Et Dorothée ? Et Chantal Goya ? Et Douchka ?

Et bien, je vous le demande ??? Hein ???

A la place, on nous sert des Pokemon, des Teleteubés, des Yougiyo, des Douchka remixées "à la sauce TFone" en rangos et treillis kaki, histoire de vous lobotomiser dès le biberon... Pouark !

Je plains mon fils... En même temps, du haut de ses 2.5 ans, je suis sûre qu'il me traîte déjà de "has been"...

Aucun commentaire: