jeudi 1 décembre 2005

Mes oreilles sont tombées amoureuses...

... De Coco Rosie !

Superman a ramené avant hier le dernier CD "Indétendances" de la FNAC, un CD ou il y a chaque mois une dizaine de chansons d'artistes à découvrir. On essaie de l'acheter tous les mois pour découvrir un peu de nouvelles têtes, j'en ai un peu marre d'écouter en boucle mes trucs et j'aime pas la radio.

Eh bien, je l'ai mis dans la voiture hier matin pour aller au boulot et là, mes oreilles sont tombées sous le charme du groupe Coco Rosie. C'est doux, c'est étrange, c'est sensuel, ça me fait vibrer, je sais pas pourquoi mais j'adore... Bref, je l'écoute en boucle depuis hier et je ne m'en lasse pas... Faut que je m'offre leurs 2 CDs...

Si vous voulez que vos oreilles aussi deviennent raides dingues, cliquez donc ici ou et allumez vos haut-parleurs...

Vous pouvez aussi cliquer ici : (quand ça voudra bien fonctionner)




Enjoy.

Aucun commentaire: