mercredi 21 décembre 2005

Ce qui est fait ne sera plus à faire

- faire transférer nos dossiers médicaux chez notre nouveau docteur - fait !
- prendre rendez-vous pour Zak chez sa nouvelle psychomotricienne - fait !
- faire le changement d'adresse sur la carte grise (à faire depuis 3 ans) - fait !
- trouver une nouvelle assurance voiture (mon contrat actuel se terminant le 31/12/05) - fait !
- (réparer la voiture) - devis fait, c'est déjà pas mal !
- aller chez le coiffeur - fait !
- trouver des fringues "un peu plus classe" pour Nowel - fait (aux 2/3) !
- m'occuper de la facture du centre aéré - fait !
- finir mes achats de chocolats et cadeaux - fait !
- porter des chèques à la banque
- finir d'emballer les cadeaux
- ranger mon tas de papiers (la corvée)
- m'occuper du repas du Jour de l'An - fait (aux 2/3) !
- refaire à neuf le décor de l'aquarium - fait !

Et tout ça avec un Zak Ze Nout' surexcité dans les jambes...
Autant vous dire que pour moi, les vacances, ce n'est pas vraiment de tout repos... Et il me reste tellement de choses à faire avant samedi...

Je suis si fatiguée...

Aucun commentaire: