lundi 19 décembre 2005

Faites une bonne action, donnez pour le PaulaThon

Pour mon premier jour de congés, c'est réussi.
C'est ce qui s'appelle une journée de daube...

Tout d'abord, j'ai passé l'après-midi à poireauter pour qu'on m'annonce enfin à17h00 que les amortisseurs avant de ma voiture étaient morts et que j'en avais pour plus de 440€ de réparations... Le pire, c'est qu'il va encore falloir que je leur laisse ma voiture pendant un après-midi si j'ai bien compris...
Pourquoi le garage est-il si loin du métro ? J'vais encore passer mon après-midi à faire les courses en attendant l'heure fatidique. Hm.

De plus, ce soir, y'avait un message de la vétérinaire sur mon répondeur. Elle a analysé le pipi de mon chat (j'vous expliquerai pas comment j'ai prélevé le pipi, ce fut épique) et les résultats ne sont pas terribles. Il est un peu malade des reins on va dire et faut que je lui donne de la bouffe spéciale. Hm.

Joyeux Noël Félix comme dirait l'autre.

Aucun commentaire: