samedi 15 octobre 2005

Ménage à 3

Si je ne suis pas là plus souvent, c'est juste parce que depuis que nous habitons la maison, il a fallu faire des choix concernant les meubles, manque de place dans le salon oblige...
Mon PC est donc resté dans les cartons, au même rang que les étagères, la chaine Hi-Fi, la déco et les DVDs... Je squatte donc le PC de SuperMan et la colocation n'est pas très facile, surtout le soir quand il n'y a qu'un seul fauteuil devant la machine infernale...
Adios mes favoris, mes contacts et mon Merdows customisé.
Et son PC, il rame un peu, il faut l'avouer... Mais chuuuut !


Edit : j'ai oublié de vous dire que depuis qu'on a emmenagé dans notre chez nous, j'ai découvert avec effroi que j'avais des cheveux blancs... Un coup au moral... C'est le compte à rebours qui commence...

Aucun commentaire: