dimanche 9 octobre 2005

5 sur 5, fort et clair

Me revoilà enfin, avec mon ADSL et mon APN qui veut enfin cracher ses photos...

Nous sommes bien installés et les cartons se vident peu à peu. J'ai déjà eu la chance de choisir mon nouveau médecin, étant donné que le jour du déménagement, j'ai été la victime d'une rhino-pharyngite assortie de tremblements grippaux... Génial ! Mon médecin donc, on dirait le petit frère de Laurent Ruquier, la même tête ! Il plait beaucoup à Zak Ze Nout' (qui a été malade aussi) car il a un fauteuil électronique qui monte et qui descend...

A part ça, ma théorie de "c'est pas moi qui sait pas cuisiner, c'est à cause de mon four" est donc vérifiée puisque je vous présente en exclusivité :


Jamie le Brownie juste "brown"

Pouletto qui prend son bain


Tartie, la tarte tomate mozzarella lardons et chèvre idéale pour le régime

Mon nouveau four est magique !!!

Aucun commentaire: