jeudi 27 octobre 2005

Ganglion's family

Deuxième jour que je reste à la maison pour m'occuper de Zak Ze Nout'...

Je l'ai récupéré mardi soir au centre aéré tout trempé ("accident" pipi) et tout tremblant.
Après un bain tiède pour faire baisser la fièvre, il avait encore 39.6° au compteur et commençait à être pris de soubressauts inquiétants...
Pas de médecin disponible, forcément.
SOS Médecins donc et 30€ in your face... Verdict : si la fièvre ne baisse pas d'ici la fin de la semaine, il faudra faire une prise de sang pour voir si c'est la mononucléose (chouette) et un ganglion à l'aine à suveiller.
2 jours de repos à la maison avec maman donc pour Zak Ze Nout'. C'est pas du luxe, vu qu'il se réveille 5 fois par nuit en hurlant et toussant, trempé comme si on avait versé un litre d'eau dans son lit. Là, il est réveillé depuis 5h20, c'est la fête, je suis crevée... (sans parler du chat qui dégobille dans les marches en pleine nuit)

Enfin, j'en ai quand même profité pour tester la recette de ma collègue Jojo.
Voici en exclusivité mon friand géant, goûté ce matin et so delicious...

Incroyable, c'est la première fois que SuperMan trouve bon un de mes gâteaux. Il en a même pris un morceau pour aller au boulot.

Mon four est vraiment magique...

Aucun commentaire: