dimanche 23 octobre 2005

Gris c'est gris

C'est pas trop la joie...

  1. L'ambiance à mon boulot est pourrie : soupirs, coups de gueule, syndicats et grêve.
  2. Zak Ze Nout' est insupportable : il a toujours le dernier mot, se roule par terre dès qu'on lui dit NON, refuse catégoriquement de manger à la cantine et de faire la sieste à l'école...
  3. J'ai mal à la gorge. J'ai un ganglion depuis 2 semaines qui me gène pour avaler. J'arrive à faire craquer les cartilages dans ma gorge. J'ai montré ça au médecin et il ne trouve pas ça normal. Je dois faire des examens pour en savoir plus... Ca m'angoisse.
  4. Pour couronner le tout, il pleut des cordes. Vive la Normandie...

Alors je reste au chaud chez moi en écoutant Nitin Sawhney à fond, y'a que ça de bon en ce moment... (je vous recommande ce groupe en passant si vous aimez vous évader)

Falling, falling, falling, or am i flying?
Flying, flying, flying, or am i falling?

Aucun commentaire: