dimanche 2 décembre 2007

No Hell, Hell Yes ?



Bon, l'heure est grave. C'est bientôt Noël et je suis à la bourre comme tous les ans pour terminer mes cadeaux.

Ce week-end, j'ai pas pu avancer car Zak était dans mes jambes et en plus y'a comme qui dirait une tempête dans le coin depuis hier...
Les 2 week-end qui arrivent seront overbookés entre une virée à Lyon et une autre à Bruges, j'ai un emploi du temps de ouf, dites donc.
Heureusement, j'ai fait le plus gros mercredi dernier en posant une journée de récup' (travaillez plus pour récupérer plus) et en laissant Zak au centre aéré en loussdé... Ce qui m'a permis de faire grève et manifester sereinement le jeudi 29, pour la bonne cause évidemment.
On est organisé ou on ne l'est pas...

Mais là, je manque cruellement de temps (et d'une nounou parfois) pour terminer mes emplettes noëllesques sans que mon 'ti géant ne se doute de rien.

Y'a pas à dire, parfois Noël, c'est l'enfer.

Aucun commentaire: