lundi 9 janvier 2006

Se7eN

Non, je ne vais pas vous parler d'un de mes films préféré mais plutôt du questionnaire refilé en douce par Alix... C'est parti :


7 choses que je veux faire avant de mourir

# Visiter le vert Vietnam et ses temples, et pourquoi pas m'y installer... J'ai un penchant pour l'Inde aussi, avec ses danses, ses saris colorés et ses plats épicés. Il paraît qu'on y peut y attraper toutes sortes de maladies mais je m'en fous, de toutes façons, je vais mourir...

# Apprendre à faire de la mosaïque avec des morceaux de miroirs, carrelages et vieilles faïences et en faire mon métier.
# Monter une dernière fois à cheval et faire un bivouac en Corse.
# Me demander ce qu'il y a "après" et ne pas dormir de la nuit. Faire une liste de tous ceux que je viendrai hanter la nuit pour me venger...
# Goûter des cuisses de grenouille. Tant qu'à se faire traiter de "frog", autant savoir ce que je loupe !
# Mettre un slip sans trous assorti à mon soutif parce que, même dans la mort, j'aurais honte que les gens de la morgue me voient en dépareillé négligé.
# Apprendre le nunjitsu et étaler tous les lascars qui emmerdent les gonzesses, et leur foutre la honte devant leurs potes. Bien fait !


7 choses que je sais bien faire

# Procrastiner ! Je crois que si on faisait un coucours, je vous battrais tous dans cette catégorie !

# Les salades composées sucrées/salées. J'aime bien inventer des trucs et marier les saveurs.
# Me réveiller 1 minute avant que le réveil ne sonne, et je vous jure que c'est énervant de savoir qu'on aurait pu dormir une minute de plus !
# Puer des pieds et ronfler. Aaaaaah, un mythe s'effondre, non ?
# Etre l'agenda vivant personnel de SuperMan, penser à ses rendez-vous et les lui rappeler via Post-it avant de partir au boulot
# Me persuader que les gens qui me regardent parlent de moi... Parano powaa !
# M'endormir devant la TV dans le canapé, même devant un bon film. Impossible de lutter quand l'appel de l'oreiller se fait entendre, surtout si mon chat fait du frrrrrut frrrrrut dans mes jambes...



7 choses que je ne sais pas faire

# Faire un choix entre Futur ou Conditionnel à la première personne du singulier (je hanterai/je hanterais ?). A l'oral, c'est bien plus facile.

# Prendre des décisions, même futiles, et je comprends que ce soit parfois énervant pour SuperMan.
# Me trouver belle dans un miroir.
# Résister à une bonne pizza. Je suis "pizza addicted".
# Siffler. Ma bouche n'est pas faite pour ça (je n'ai pas de lèvres).
# Parler dans les yeux avec quelqu'un qui a une crotte de nez qui dépasse sans rien lui dire. Beurk.
# Le MoonWalk. Je me suis toujours demandée comment Mickael faisait ça et je n'ai jamais compris les explications.


7 choses qui m'attirent chez le sexe opposé

# les fesses rebondies et musclées
# la peau d'ébène

# les défauts
# pas de poils dans le dos et sur les épaules

# les détails cachés
# la cool-attitude
# l'humour


7 choses que je dis souvent

- "gros con"
- "quoi ?!! qu'est-ce qu'il y a ?!!" (ton parano)
- "on ne sait jamais..."
- "pu*tain"
- "merde"
- "fait chier"
- "au secours"


7 béguins pour des célébrités

# Omar (de Omar et Fred)
# Reese Witherspoon
# Mathieu Kassovitz

# Ainsley Harriott et ses "barbecues du monde"
# Brad Pitt (c'est d'un banal)

# Bernard Menez
# Adriana Karembeu parce que c'est pas juste.


7 personnes à qui je passe le relais

A tous les blogueurs qui ont 7 lettres dans leur pseudo.

Aucun commentaire: