dimanche 15 janvier 2006

Mellow Mood

De notre vivant, les gens fêtent l'anniversaire de notre naissance et lorsque l'on est mort, ils célèbrent l'anniversaire de notre mort.
Je trouve ça complètement débile. Pourquoi devrait-on fêter la mort des morts - qui est une chose bien triste - plutôt que leur naissance ?
Je refuse de fêter des choses aussi tristes, comme je refuse absolument les fleurs "spécial cimetière", genre chrysanthèmes. Je préfère de loin les tournesols, le mimosa et les tulipes qui rendent les choses de la vie (et de la mort) moins tristes.
Tout ça pour dire qu'aujourd'hui est un jour spécial, un de ces jours noirs où on préfère rester sous la couette et qui, malheureusement, reviennent tous les ans. Un jour un peu triste pour moi...

Joyeux Anniversaire Maman

Aucun commentaire: