mercredi 2 avril 2008

Vilaine

C'est le printemps et j'ai le visage qui bourgeonne...

Mais c'est quoi cette vilaine peau que j'me traine en ce moment, hein ?

  • C'est le stress ou bien le trop plein de choses qui font mal (mais dont on ne peut pas parler parce qu'on est la seule personne à savoir) qui provoquent ça ?
  • Ou bien c'est le manque de fromage ?
  • C'est le signe que je suis en train de maigrir enfin et que le gras de mon corps suinte à travers les pores de ma peau ?

Je fais peur à voir en tous cas, et je suis à bout de forces...
Je n'ai pas pu aller bosser ce matin. Je n'aurais pas supporté de les voir devant moi à se plaindre toute la journée :

"Et je leur donne quoi, à manger, à mes gosses ?"
"Mon voisin, lui, il a droit à tout, tout ça parce qu'il s'appelle Mohamed."
"Ma voisine, elle vous dit qu'elle vit seule alors que son mari est revenu à la maison."
"Vous n'encouragez pas les gens à travailler. Vive la France."

Ils me fatiguent, je ne les supporte plus.

Aucun commentaire: