mardi 8 avril 2008

Nervous breakdown

Aujourd'hui, c'est ma fête.
Premier jour des vacances seule avec lui et il a déjà atteint le seuil de chiantitude extrême.
Ça commence bien.
Je me suis fait peur mais j'ai réussi à me contrôler, malgré tout.
Son petit sourire narquois toujours là à me narguer, à se foutre des punitions...

Parfois j'ai envie de m'enfuir...
Je me dis que je ne suis vraiment pas faite pour avoir des enfants...

Tout à l'heure, je l'ai mis au coin à côté de la caisse de chez Picard, il m'a foutu la honte pendant toute la durée des courses. Là, je l'ai consigné dans sa chambre et l'ai obligé à la ranger, faute de mieux.

J'ai essayé de joindre la pédopsy que mon doc m'avait recommandée mais elle ne prend plus de nouveaux patients. Encore une qui n'a pas besoin de travailler plus pour gagner plus.
C'est bien dommage.
Il me reste le Centre Médico Psychologique mais la secrétaire est en congé donc pendant ce temps-là, les rendez-vous ne peuvent pas être pris... Pourvu qu'il ne lui arrive rien de grave pendant ses vacances...

A l'aide, j'en peux plus.

Aucun commentaire: