vendredi 5 octobre 2007

To be continued...

Confo remonte enfin de mon estime ! Mon frigo a été expertisé par Brandt et déclaré en "sinistre total" donc irréparable... Ils m'ont donc remboursé le frigo et l'extension de garantie (que je n'avais pas encore entamée) et m'ont offert la livraison pour mon prochain frigo. Nous sommes donc allés mercredi choisir notre nouveau frigo, tout sauf Brandt, en espérant que celui-ci aura une durée de vie digne de ce nom... J'ai repris l'extension de garantie, on n'est jamais trop prudents... Livraison prévue d'ici 4 semaines maxi donc à suivre...

Côté rhumatismes de ma vieillesse, après ma cure d'anti-inflammatoires et décontractants musculaires inefficaces, j'ai testé avec mon médecin -qui ressemble à Laurent Ruquier- la microkinésithérapie. Je ne connaissais pas ce truc, c'est un peu bizarre car on reste tout habillé et le médecin nous palpe partout en appuyant par moment à certains endroits. Ca ne craque pas et c'est reposant... A la fin de la séance, le médecin vous donne la cause de ces tensions. Pour ma part, il paraîtrait que c'est à cause d'une "insatisfaction sociale", une personne que j'idolâtrais qui m'aurait déçue il y a très longtemps... J'ai un peu l'impression de sortir de chez Madame Irma et ses phrases toutes faites, mais bon... Wait and see...
J'attends quelques jours pour vous dire si c'est efficace, pour l'instant en tout cas, je me sens zen... Donc à suivre aussi...

Oui, j'aime les points de suspension...

Aucun commentaire: