lundi 5 mars 2007

La Famille Doucœur, c'est la famille du bonheur

Pour faire plaisir à Elmo qui en a marre d'être en tête du blog avec cette foutue St Valentin, je me décide enfin à vous pondre une petite note...

Donc, je suis en vacances. Youpi tralala, ça fait du bien, surtout après la semaine de folie que je viens de vivre au boulot.

Aujourd'hui, pour une fois il ne pleuvait pas - qui a dit qu'il pleuvait tout le temps en Normandie ? - alors je me suis décidée à chausser l'APN et en route pour le parc.

On n'est pas beaux, là, tous les 3 ? Ca fait famille idéale de pub, non ?

Le parc, ça déchire tout !

Nous, on est les amis des arbres... On leur fait même des bisous...

Bon j'arrête là sinon on va se croire sur un skaïblogue... Si vous en voulez +, allez faire un tour un peu du côté de mon blogàphotos...

Aucun commentaire: