dimanche 28 janvier 2007

Craquage

Je me souviens vous avoir dit que je n'aimais pas les soldes pour toutes ces raisons.
Mais j'ai oublié de vous dire aussi que je n'aimais pas les soldes car j'étais faible et qu'il m'était difficile de ne pas craquer devant une si belle parure à - 30 %.
Je suis rentrée dans le magasin hier, je l'ai regardée sous toutes ses coutures et me suis dit que "non, ce n'était pas raisonnable". Je suis donc ressortie du magasin, j'ai marché quelques mètres en calculant à combien ça faisait la parure si j'enlevais les 30 %. Et là, je me suis dit "finalement, ça vaut le coup, et puis je m'offre rarement des bijoux*".
Alors voilà, j'ai craqué, c'est malin, et j'ai fait demi-tour pour retourner au magasin.
Je hais les soldes...

(* ) Ceci est un message codé, comprendra qui voudra

Aucun commentaire: