dimanche 28 janvier 2007

Affreuse, sale et méchante

Je voyais depuis hier mon tracker faire le foufou et je me demandais pourquoi.
J'ai enfin trouvé la réponse à ma question : c'est A n g e l qui m'a linkée pour me refiler ce questionnaire intime où je dois vous révéler 5 horreurs sur moi que vous ne savez pas (encore)...

Bon, ça va être difficile, d'une part parce que je pense avoir avoué déjà l'inavouable ici et parce qu'aussi il y a des gens dans ma vie réelle qui lisent ce blog et j'ai pas trop envie que ces personnes sachent que... Enfin bref.

Je vais essayer quand même de trouver 5 trucs que je ne vous ai jamais confiés, comme par exemple : (pour ceux qui me connaissent dans la vraie vie, ne lisez pas la suite)

1 - Quand j'étais petite, je m'amusais à faire cramer les fourmis à l'aide d'une loupe en plein soleil. Je me rappelle que leur corps gonflait, éclatait et ça puait drôlement. Je m'amusais aussi à écraser les chenilles lentement, histoire de voir ce qu'il y avait dans leurs intestins... J'aimais cette sensation de Pouvoir, cette supériorité par rapport aux insectes. Maintenant, vous pouvez appeler la SPA.

2 - J'ai des poils sur les doigts de pieds, c'est très joli l'été avec les tongs... Ca irait très bien avec les poils aux doigts des mains d'A n g e l.

3 - Je suis déjà sortie avec un mec rien que pour avoir un moyen de locomotion pour rentrer chez moi. Je n'ai jamais répondu à ses coups de fil après. Je sais, c'est méchant.

4 - J'ai déjà pissé dans un vase chez une de mes tantes tellement je m'ennuyais chez elle un soir de Noël.

5 - Quand Zak Ze Nout' est né, je me trouvais nulle et incompétente. Je voulais mourir, ce bébé me faisait peur.

Bon après tout ça, j'espère que vous continuerez quand même à me lire...

Edith : J'avais oublié de refiler le bidule... C'est chose réparée, hin hin hin :

- Tirui pour savoir ce qu'il a fait de virtuel ou non avec Dâme A n g e l (fallait pas titiller ma curiosité)
- Domi parce que c'est comme ça
- Cali si elle trouve le temps de passer par ici
- Cassiopée car je veux tout savoir
- Toi... là. Oui toi, c'est à toi que je parle, ne fais pas semblant de ne pas avoir lu !

Aucun commentaire: