dimanche 5 mars 2006

Green

Vendredi soir, il y avait un petit mot de la maîtresse dans le cahier de Zak pour annoncer le carnaval du 21 mars. Il fallait donc que je trouve un déguisement sans chapeau ni maquillage car Zak n'aime pas ça. Il fallait aussi que ce soit un déguisement chaud, car les enfants vont se balader dans les rues de la ville sans blouson...

J'ai donc trouvé ceci dans une solderie :

J'aime pas les Téléteubés mais bon... Le déguisement répond à toutes mes exigences et s'enfile par dessus les vêtements... Alors bon... Et comme je suis une mère indigne, je ne fais pas le déguisement moi-même de toutes façons.

Sinon, dans le mot, la maîtresse demande aussi qu'on ramène des crêpes au sucre et ça, ça va être moins facile. J'ai jamais réussi à faire des crêpes, elles restent toujours collées à la poêle...

Aucun commentaire: