dimanche 5 mars 2006

35 vérités pas toujours bonnes à dire

1. Une fois, ma mère est morte, et je ne m'en suis jamais remise.
2. Je n'ai jamais appris à montrer mes sentiments. Mon cousin m'appelle "coeur de glace" ou "coeur de pierre".
3. Quand j'avais 5 ans, je faisais des concours de morve dans la cour de récréation.
4. Le collège c'était pénible. J'y ai découvert les roulages de patins saveur saucisson à l'ail. Beurk.
5. Je n'oublierai jamais ce 19 août 2002, où j'ai dû habiller ma mère, toute raide et froide, avant que les gars des pompes funèbres viennent la chercher. Je ne voulais pas qu'ils la voient nue.
6. Une fois j'ai rencontré un mec qui arrivait à faire plusieurs fois de suite le tour de son corps avec ses bras sans les lacher. Je me souviens encore du bruit du déclic au niveau des épaules...
7. Il y a ce type avec qui j'ai sympathisé le soir où Lady Di est morte. Je suis toujours avec lui depuis...
8. Une fois dans un bar, j'ai mis mes chaussettes sur mes oreilles et j'ai dansé debout sur le comptoir.
9. A midi, je pense que je vais manger des crudités. Je me trouve particulièrement grasse en ce moment.
10. La nuit dernière, Zak a vomi partout dans ses draps et sur le parquet de sa chambre. Autant vous dire que j'ai passé une nuit d'enfer !
11. Si seulement je me trouvais belle.
12. La prochaine fois que j'irai a l'église, je trouverai toujours ça aussi triste et lugubre.
13. J'aime bien me caresser doucement les sourcils. C'est mon anti-stress.
14. Quand je tourne ma tête a gauche, je vois la TV branchée sur TiJi.
15. Quand je tourne ma tête a droite, je vois ma tasse de café vide. J'en reprendrai bien une autre, tiens.
16. Tu sais que je mens quand il s'agit de dire mon âge. C'est surtout que je suis restée bloquée à 23 ans. En ce moment, je dis que j'ai 23 ans depuis 4 ans (il faut souvent que je compte avant de pouvoir l'affirmer).
17. A la fac, je n'allais qu'à mes cours d'anthropologie et j'adorais ça.
18. Si j'étais un personnage de série TV, je serais Phoebe dans Friends. Toujours un peu décalée et très blonde parfois...
19. Le même jour l'an prochain, j'espère que j'aurai enfin trouvé une nouvelle voiture.
20. Le pseudo qui m'irait le mieux, c'est celui-là. Je l'aime particulièrement.
21. J'ai du mal à comprendre les gens qui dilapident leur RMI dans le tuning. En plus, c'est vraiment moche.
22. Si je retourne à l'école demain matin, je serai vraiment dégoûtée. J'ai fait exprès d'avoir de bonnes notes pour me débarrasser le plus vite possible de cette corvée, ça n'est pas pour tout recommencer...
23. Tu sais que je t'aime bien, mon petit grain de folie ?
24. Si je gagne un prix, ça serait sûrement celui du classement des aliments dans le frigo. Je maîtrise à fond le FIFO (First In First Out).
25. J'espère que 2006 sera sous le signe de "grosse cagnotte au Loto" et réussite professionnelle.
26. Suivez mon conseil, ne donnez jamais à manger à un Gremlin après minuit...
27. Le meilleur des petits dej' : du pain grillé avec du beurre demi-sel et un chocolat chaud. J'aime aussi le petit déj' allemand avec toutes sortes de pains et de fromages.
28. La chanson que j'adore mais que je n'ai pas : "Nadia" de Nitin Sawhney, mais je vais vite y remédier.
29. Si vous visitez ma ville natale, vous pourrez manger des coquilles St Jacques et des moules-frites, admirer les cerfs-volants, vous casser le dos sur la plage de galets, aller boire un coup dans un bar différent chaque jour de l'année.
30. Pourquoi personne ne dit que ça chatouille la gorge de se nettoyer les oreilles ?
31. Si vous passez la nuit chez moi, vous dormirez sûrement avec mon chat.
32. Le monde peut très bien se passer de choux de Bruxelles. En tous cas, moi, j'y arrive très bien. Pouark.
33. Je préfère torcher le cul d'un éléphant plutôt que devenir podologue et patrouiller les panaris et les doigts de pieds des gens.
34. Le mieux, c'est quand la pâte de la pizza est très fine et qu'il y a un supplément de fromage.
35. Et au fait,
Starsky nous a quitté aussi...

Questionnaire volé chez Isa, qui l'a elle-même volé chez... etc. Bref, qui vole un oeuf...

Aucun commentaire: