dimanche 8 mai 2005

Spam à tasse de thé

Je ne sais pas pour vous mais les spams, ça commence sérieusement à m'escagasser. Tous les matins, j'en ai plus d'une vingtaine dans ma BAL électronique, même avec mon antispam (un peu pourri je l'avoue).

Déjà qu'on est envahis dans nos BAL IRL (in rieul laïfe) à coups de prospectus et de cartes de visites de Monsieur-Mamadou-M'bisso-Kinde-Grand-Guerrisseur, de coups de fils pour nous vendre des cuisines équipées alors qu'on est locataires, de prospectus sous les essuie-glace ou distribués sauvagement dans la rue...

J'en ai ma claque de cette agression perpétuelle !

Malheur à celui qui m'envoie de la pub avec une enveloppe pré-affranchie ! Je bourre l'enveloppe de toutes les pubs débiles reçues dans la journée et je renvoie tout à l'expéditeur, comme ça, il paie sa taxe d'affranchissement pour rien. Si tout le monde faisait comme moi, je pense qu'on serait moins solicités par les sociétés genre Codiatis, Sofidis ou Méfinco (j'ai inversé volontairement les syllabes pour pas leur faire de pub).
Par contre, pour le spam, je n'ai pas de solution miracle, à part attendre qu'une loi contre cette cyberpollution soit votée et qu'on trouve un système pour retrouver tous les émetteurs de ces En-lArgE pE*nIs et compagnie...

***

PS : pour les admirateurs secrets et ceux qui ont tellement d'argent qu'ils ne savent pas comment le dépenser, j'ai créé Ma WiSHLiST...

Aucun commentaire: