mercredi 4 mai 2005

Qui cherche trouve

En regardant mes stats, je m'aperçois que les gens qui viennent sur mon blog cherchent tout et n'importe quoi...

Voici en exclusivité le palmarès des Google Requests :
  1. TIROIR pour 11.32% (logique !)
  2. ex-aequo DOUCHKA et BONNE FRANQUETTE pour 4.72%
  3. FRELON pour 3.77%
  4. ex-aequo BUFFET et GOLDORAK pour 2.83%
  5. ex-aequo WILLIAM LEMERGIE, TRACKER, ROMAIN et YOUGIYO pour 1.89%
  6. ex-aequo RIEN, MAC GYVER, GEANT, HEIDI, LARYNGITE, DERRICK, POISSON, LASCAR, RESTAURANT, EMMANUEL MAUJEAN, SEINS, CONSTITUTION EUROPEENNE, DIEPPE... pour 0.94%

Celui qui pensait trouver une réponse à son interrogation concernant la Constitution Européenne a dû être déçu... Idem pour la bonne franquette vu mes piètres talents culinaires...

Aucun commentaire: