mardi 3 mai 2005

Orage ô désespoir !

Ca fait 2 matins que je me réveille en sursaut par les craquements du ciel et les grosses gouttes de pluie qui claquent (je dors la fenêtre ouverte)... Ca fait 2 matins que je me demande dans quel état je vais arriver au boulot (je dois porter le 'ti géant à pied chez la nounou). Heureusement, ça se calme juste avant que je sorte de chez moi, l'orage est mon ami.

J'adore l'orage... Quand j'étais petite et qu'on était en vacances dans le Sud, je dormais sur le balcon (oui oui j'aime bien l'air frais, c'est bon pour le teint) et j'adorais quand il y avait de l'orage. Je me rappelle d'une fois où ma mère m'a réveillée en pleine nuit pour que je rentre car elle avait peur qu'il m'arrive quelque chose. Il paraît que c'est dangereux.

J'adore l'orage... A chaque fois, j'ai envie de sortir pieds nus et danser sous la pluie comme dans la pub Tahiti Douche...

J'adore l'orage... Mais le temps que j'écrive cette note, c'est déjà fini... Le retour à la réalité me rattrape donc. Finir mon café, me laver, préparer le 'ti géant, courir chez la nounou, sprinter après le métro et arriver fraîche et dispo au boulot...

Demain, je suis en congés et je l'aurai bien mérité...

Aucun commentaire: