samedi 23 février 2008

Je suis une grosse flemmasse

Parce que ça fait un moment déjà que Mushroom m'a refilé un questionnaire à faire et que je repousse chaque jour l'échéance. Honte à moi.

Alors aujourd'hui, trop c'est trop, je me sors les doigts du fu comme on dit, et je dégaine le clavier.
Ça suffit la glandouille.

Dans cet exercice, je dois vous avouer 6 de mes tics ou habitudes sans importance...

1 - Je ne peux pas m'empêcher de sentir chaque vêtement qui sort du sèche linge ou de l'armoire. Autant vous dire que ranger le linge dans l'armoire me prend un temps fou...

2 - Je vérifie au moins 3 fois si j'ai fermé ma voiture. Un matin, j'ai dû m'absenter du boulot pour vérifier une fois de plus car j'avais un vieux doute. Elle était bien fermée, forcément.

3 - Je ronge mes ongles et je ne m'en rends même pas compte. Ça dérange Elmo quand on regarde la télé car je fais du bruit avec ma bouche.

4 - Tous les matins, aussitôt réveillée et pendant une demi-heure, je lis mes mails et les blogs de ma blogroll. Parfois, je fais même du shopping sur les ventes privées, et forcément j'arrive en retard au boulot. Accro, moi ?

5 - Pour m'endormir, je frotte mes pieds l'un sur l'autre.

6 - Tout ce qui change mon quotidien m'angoisse énormément, y compris les vacances. C'est l'enfer...

Voilà, je suis donc quelqu'un de très banal comme vous pouvez le voir.

Je refile donc le bébé à Alix, Isa, Drenka, Domi, et qui d'autre en voudra...

Aucun commentaire: