mercredi 19 septembre 2007

Pingouin obscur

Les gens me font peur parfois.
Surtout quand je vois des Google requests comme celle-ci :


Premièrement, c'est bourré de fautes. Deuxièmement, je n'ose pas imaginer ce que la personne recherche de si intéressant dans une vidéo de dialyse... C'est peut-être un pervers qui prend son pied en voyant les gens se faire nettoyer leur sang par une machine ? Je suis perplexe quand même sur ce coup... C'est là qu'on se rend compte qu'il y a plein de gens bizarres quand même...

***

Sur une note plus gaie, en regardant mes Google requests de plus près, j'ai vu que depuis quelques temps, mon seul lecteur sous Linux passait régulièrement.
Ça méritait d'être souligné aujourd'hui ! Alors bienvenue à toi, fidèle lecteur sous Linux !



Ça se voit qu'il ne se passe rien d'intéressant dans ma vie en ce moment ?

Aucun commentaire: