mercredi 23 mai 2007

J'me sens pas belle

A un peu moins d'un mois de mon mariage, dans la logique des choses je devrais être euphorique.
C'est plutôt le contraire qui se passe. Je doute de tout, je doute de moi.
J'ai vu les photos de Grèce et je me suis fait peur. C'est dingue le décalage entre ce que l'on pense être et ce que l'on est vraiment. On est toujours un peu déçu...
J'ai donc décidé de me reprendre en main : me maquiller chaque jour pour mettre ce que je peux en valeur et faire attention un peu à ce que je mange.
Pourtant, la montagne semble infranchissable. J'aimerais tellement que les hommes se retournent sur mon passage dans la rue... Savoir que je peux plaire, comprendre pourquoi Elmo reste avec moi.

Ce matin, non, c'est pas la grande forme.
Je me dégoutte, j'me sens pas belle.

Aucun commentaire: