mardi 17 octobre 2006

Queen of ze loose

Vous me croyez si je vous dis que je suis tombée en panne de bagnole en arrivant à côté de l'école de mon fils ? (à 10 bornes de chez moi) Bin ouais, pas de bol hein...

J'ai donc passé mes 3 heures de sorties autorisées quotidiennes à :
  • attendre la dépanneuse dans le froid matinal (1h30 environ)
  • expliquer par téléphone au dépanneur où j'étais garée (il ne savait pas se servir de son GPS apparemment)
  • constater que le dépanneur ne pouvait pas me dépanner sur place
  • traverser Rouen aux heures de pointe dans une dépanneuse avec un dépanneur ronchon
  • expliquer au garage Peugeot que je n'arrivais plus à démarrer ma voiture
  • négocier une voiture de prêt si la voiture sera immobilisée plus de 2 jours
  • remonter chez moi à pied (je rappelle que la station debout prolongée est un peu pénible suite à mon opération)
Zak Ze Nout' est donc à l'école à 10 bornes de chez moi, il va donc falloir aller le rechercher.
Joie est en moi.

Je pense que je devrais rebaptiser mon blog "le blog de la loose", ça conviendrait mieux à mes péripéties du moment...

Aucun commentaire: