lundi 25 septembre 2006

Game Ovaire

Dans quelques jours, je vais subir une myomectomie, c'est-à-dire l'ablation d'un myome.
Ca fait peur comme mot, "Myome".
Ca fait un peu penser à "miasme", le microbe dégueulasse.

Bon, c'est un peu dégueu quand même si on regarde ça... On dirait une araignée qui a pondu dans l'utérus de quelqu'un... eek !
Mais pas autant quand même que la pub beurkissime de chez No*vartis... Pub qui, bien-sûr, passe toujours à l'heure des repas...

Je disais donc "Myome". Ca fait "miôc*" et ça ressemble à "Nuoc Mam". Bon appétit bien-sûr.

Non non non, je ne vais pas mourir, c'est pas encore le moment de commander la couronne.
De toutes façons, j'aime pas les fleurs coupées, sauf le mimosa et les pois de senteur, et je vous défie de trouver une enseigne de pompes funèbres qui fasse des couronnes mortuaires avec ces fleurs...

Tout va bien se passer.
Ils vont seulement m'enlever un truc qui n'a rien à faire là.
Je reviendrai donc avec quelques grammes en moins, et ça, c'est bon pour le moral.

* Clin d'oeil spécial à la Elmo's family

Aucun commentaire: