vendredi 1 septembre 2006

about:blank, ze return of ze beast

Toujours une ambiance de hum-hum au boulot, je suis convoquée la semaine prochaine chez ma responsable. En gros, il faut que je vienne avec les preuves qui me font dire que mon travail est suffisant et de bonne qualité. Présumée coupable, en gros. Je n'irai pas seule, bien-sûr, ça sent le lynchage à 100 mètres à la ronde. L'organisme va mal, ils cherchent des coupables, je suis en ligne de mire...

Toujours en litige avec la marque de voitures à l'animal qui rugît, enfin plus particulièrement avec le concessionnaire du 92 (pour ne pas citer de nom) qui m'a vendu une voiture avec des freins morts. Mon offre d'emploi bénévole tient toujours... Si toi, jeune (ou vieil, je ne suis pas sectaire) avocat, tu aimes les défis, te battre contre des moulins et te faire un peu de pub en passant, ça m'intéresse... Contacte-moi par mail, suffit juste de recopier l'adresse en haut à droite sous mon profil (ou là, juste à droite, en fait ça dépend du moment où tu liras ce message).
Fastoche.
Merci d'avance.

Toujours les années qui filent, Zak Ze Nout' a fêté ses 4 ans hier... "Ca nous rajeunit pas tout ça ma pauv' dame", comme dirait l'autre. Il est très content de son vélo de pompier avec la sirène qui hurle.
Les voisins aussi... (moi, je mets un casque anti-bruit, héhé)

Aucun commentaire: