vendredi 26 mai 2006

Espèce d'enflure !

J'ai eu la bonne idée hier, le jeudi de l'Ascension, d'avoir une dent de sagesse qui se mette à percer.

J'ai eu la surprise aujourd'hui de me réveiller avec une joue gonflée, une gorge et une oreille enflammées.

J'ai donc passé une bonne partie de la journée, entre deux appels pour le boulot, à téléphoner à une dizaine de dentistes afin d'obtenir un rendez-vous en urgence.
Plus de la moitié de mes appels n'ont pas abouti, à croire que le vendredi post Ascension est une journée fériée pour la communauté des arracheurs de dents.

Mes autres appels se sont soldés par des refus dont les réponses m'ont fait halluciner :

"Je n'ai pas de rendez-vous avant la fin du mois prochain"

"Attendez dimanche, il y aura le dentiste de garde"


Donc, si je résume la situation, il vaut mieux prévoir à l'avance ses rages de dents et prendre rendez-vous le mois précédent ou bien s'arranger pour souffrir seulement le dimanche et les jours fériés pour avoir un rendez-vous...

PS : si un dentiste disponible sur la Région Rouennaise lit mon blog, ça m'intéresse aussi.

Aucun commentaire: