dimanche 10 juillet 2005

The yes needs the no to win against the no...*

Mes très chers lecteurs, c'est avec une grande fierté que je vous annonce triomphalement que mon fiston est enfin propre dans la journée. C'est la fête du slip à la maison, sur un air de "ça y est maman !"...
L'entrée en maternelle ne sera donc pas compromise par de vilaines fuites urinaires, ouf !

Comme chaque bonne nouvelle a toujours sa contrepartie (y'a qu'au cinoche où tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil), je vous annonce officiellement la mort clinique de mon pécé (à croire que c'est une mode en ce moment) de mort naturelle ou s'il le faut par moi-même. Trois plombes pour ouvrir IE, un quart d'heure pour GoGole, idem pour tous les programmes, sans parler des zimails. Ca fait comme si la liaison souris/cerveau ne se faisait pas immédiatement, comme si entre temps le flux d'informations allait se balader du côté de Kuala Lumpur et de Nuuk en passant par Mala'e, et qu'il se tapait en plus le décalage horaire...
Bref, ça me court sur le haricot depuis quelques jours. Il était soi-disant réparé mais j'ai l'impression d'avoir récupéré un vieillard d'ordi, atteint de la maladie d'Alzheimer qui plus est... C'est tout juste s'il sent la naphtaline et la pisse...
S'il ne claque pas d'ici quelques jours, je vais achever ses souffrances, ça me fera des vacances et un bien fou pour ma santé mentale...

En attendant, je blogue d'ailleurs, à 3 mètres du pécé poussif, me revoilà donc SOF (Sans Ordi Fixe).

Heureusement, c'est bientôt mon anniversaire.
Bill Gates, si tu passes par là...

* suis-je une des rares personnes à avoir à peu près saisi la profondeur de la réplique de JPR ? Etait-ce un message subliminal à destination uniquement des blondes ? Mulder mène l'enquête...

Aucun commentaire: