mercredi 27 juillet 2005

Y'a une merde de chien dans l'ascenseur

Ou les joies de la vie en collectivité...


Après ceux qui :

  • organisent des concerts de djembé à pas d'heure,
  • s'engueulent en morse via les murs,
  • jettent leurs clopes par les fenêtres, qui atterrissent sur le rebord des fenêtres,
  • se balancent des pétards de balcons en balcons,
  • essaient leur moto dans le parking souterrain,
  • fument dans l'ascenseur,
  • s'essuient les pieds sur les murs du couloir,
  • ne savent pas éteindre la lumière du local à poubelles,

Aujourd'hui, encore plus fort :

Ceux qui font chier leur chien dans l'ascenseur
(et qui ne ramassent pas)

Pas la crotte sèche hein ! Ca aurait été trop beau ! Non, celle dans mon ascenseur, c'est celle qui est bien molle avec un taux d'humidité supérieur à 80% et qui dégage une puanteur à vous faire rendre vos 3 derniers repas.

Y'en a vraiment marre de tous ces gens qui se croient seuls sur terre, de ces fainéants "je m'en foutistes"... J'ai pourtant essayé les petits mots polis dans le hall mais j'ai l'impression que nous ne parlons pas la même langue ou pire, que nous ne venons pas de la même planète...

Le respect des autres commence là où s'arrête celui qu'on a pour soi-même.

Bref, plus que 2 mois à les supporter...
Dans 2 mois nous seront chez nous, dans notre chez nous rien qu'à nous.

Ouf !

Aucun commentaire: