samedi 25 juin 2005

T'es de la peau lisse ?

Encore un nouveau questionnaire, cette fois-ci refilé par Cassiopée... Je vais essayer de répondre du mieux que je peux...

14 questions pour pas un rond :

1 - Comment butes-tu les moustiques ?
Je me laisse simplement sucer le sang... J'ai le sang pourri, en général, ils ne reviennent pas 2 fois.

2 - Simple, double ou triple ?
Double parce que je suis adepte de la théorie du "on ne sait jamais". Acheter toujours par deux au cas où...

3 - La vie la mort les vaches, oui mais toi ?
Je suis plutôt poulet que mort aux vaches...
Poulet-frites avec de la crème ou de la mayo, un délice !

4 - Quel rayon ?


Avec Pi = 3,141592653589793238462643383279502884197169
(à peu près) (Tirui staïle)

5 - Cite quelqu'un que tu trouves médiocre, voire pourri des fesses (sauf moi, sinon, baffe!) :
Véronika Loubry, sans hésiter. Dès qu'elle ouvre la bouche, j'ai envie de me sauver en courant. Sa voix nasillarde et son manque de raisonnement me sortent par les trous de nez...
Mais bon, le mot "médiocre" n'est pas approprié car il vient du mot "médium" donc moyen. Elle, je la qualifierai plutôt d'une nullitude et d'un néant absolus.
Tout ça pour dire aussi qu'il y aurait beaucoup de gens à mettre dans cette catégorie de "pourris des fesses", dommage qu'on soit limité à un...

6 - Faim bordel, mais de quoi ?
De pizzas bien-sûr, en particulier la Quatro Formaggio ou une Peperroni... Rien ne vaut une bonne pizza !

7 - Un mot pas joli mais qui fait plaisir à dire :
Je vais en dire plusieurs que j'affectionne particulièrement et que ça fait bien si tu arrives à les placer dans une conversation : phénakistiscope, ornithorynque, protozoaire, cuticule, et y'en a encore plein d'autres comme ça...

8 - Qu'est ce que tu vois ?
Présentement la paperasse et la poussière qui s'accumulent sur mon bureau... Je vois surtout que je blogue encore au lieu de faire mon ménage...

9 - Toute seule sur une île déserte...
Je crois que j'y survivrai. J'ai toujours adoré l'histoire de Robinson Crusoë quand j'étais petite. Ca m'éviterait d'avoir à supporter les beaufs en puissance et les bagnoles qui puent. Par contre, le manque de pizza nuirait sûrement à mon moral.

10 - Un navet, un qui est moisi dedans, grave :
"Shaolin Soccer" ? Jamais vu, mais rien que le titre et l'affiche, ça m'a foutu les jetons. Qui irait voir un film de karaté-foot, franchement ? Et pourquoi pas un film de tennis-pêche ou de rugby-javelot ?

11 - Un enfer ?
Aller chez le coiffeur et perdre une demi-journée de ma vie. Entendre les cancans du quartiers et devoir expliquer ma vie à une inconnue notoire (la coiffeuse). Autant vous dire que je n'y vais que 2 fois par an à cause de ça.
Le seul point positif : les journaux à potins mondains, la seule lecture à disposition donc une bonne excuse pour les lire. Surtout qu'en ayant l'air absorbée dans mon article, mine de rien la coiffeuse me lache la grappe 5 minutes avec ses questions de flic.
Ce que je déteste aussi, c'est que tu ressors toujours avec une coiffure différente de celle que tu avais demandée, et en général c'est une coiffure qui ne te plaît pas.

12 - Un secret (bon ok après tout le monde sera au courant, mais faut savoir payer de sa personne) :
Bon, c'est un peu crade :
Une fois quand j'étais petite à Noël chez ma tante, je m'ennuyais tellement que j'ai fait pipi en cachette dans le vase dans sa chambre.
On s'occupe comme on peut hein... Freud aurait sans doute qualifié ça de vengeance.
Petite, j'avais une tête d'ange. Qui aurait pu me soupçonner de faire les pires bétises ?
J'ai aussi empoisonné mon cousin avec une plante toxique, vidé tous les tubes de maquillage Helena Rubinstein de ma mère et barbouillé les murs avec son rouge à lèvres Chanel, fait pipi dans ma combinaison de ski en colo et suis restée dans mon jus toute la journée,
and so on...

13 - Fais un bisou :
Mes bisous sont silencieux car sinon c'est trop populaire... (clin d'oeil de soutien à Bang Bang) Non, sans déc', j'aime pas bisouter les gens, je préfère serrer la main ou faire coucou de la main, y'a moins de risque de chopper des miasmes.

14 - T'as fini didon, tu te sens....
Déçue de n'avoir sûrement pas rassasiées les envies de surréalisme de Cassiopée...

Et puis pour la peine, je refile le bébé à a n g e l parce qu'elle n'a pas répondu à ses propres questions tordues !

Aucun commentaire: