jeudi 10 juillet 2008

Pour mon anniv', je veux une salle de bains étanche...

.... ou une Merco SLR, au choix...
(non non, j'ai pas du tout des goûts de luxe)

Oui, je sais, je ne viens plus trop ici raconter ma life...
Mais c'est parce que ma vie en ce moment, c'est la folie... Indiana Jones à côté, c'est de la gnognotte !

Dans ma salle de bains, on se croirait dans Koh-Lanta : y'a comme un champignon sauvage qui a poussé entre deux carreaux du carrelage de ma baignoire tropicale.
Sûrement à cause de la Mousson qui règne ici en Normandie...
(ah bon, c'est l'été ?)

Brrr !



N'appelez pas les services de l'Hygiène, c'est trop tard !
Elmo a éradiqué la bête monstrueuse à coups de ciseaux et traité la zone sous des litres de pâte de silicone (pour boucher les fuites) et de peinture anti-humidité...

Vivement que je gagne au Loto pour avoir une salle de bains digne de ce nom, où je ne risque pas ma vie chaque jour en prenant ma douche !

Aucun commentaire: