lundi 20 août 2007

C'est d'la bombe, bébé

Comme je suis là aujourd'hui, autant que je serve à quelque chose.

Je vais en profiter pour vous faire découvrir Wax Tailor, un groupe français que j'ai découvert il y a quelques temps. C'est du hip-hop électro étrange et envoûtant. Pas facile à décrire en effet, le mieux étant de cliquer sur la vidéo pour voir un de leur clip.


Wax Tailor "Our Dance"
envoyé par logos


Ce titre est issu de leur premier album "Tales of the Forgotten Melodies" qui est un régal pour les oreilles. Leur nouvel album "Hope & Sorrow" est sorti récemment, je me suis jetée dessus bien entendu je n'ai pas été déçue du voyage.

Un conseil : si vous n'aimez pas écouter la radio parce que tout ce qui vous fait vibrer c'est les choses qui sortent de l'ordinaire, courrez acheter ces 2 albums, vous m'en direz des nouvelles !

Aucun commentaire: