vendredi 1 décembre 2006

Ah ? Euh non, finalement...

J'ai enfin une voiture de prêt !!!
Jusqu'à lundi seulement c'est un début.


Je ne dis pas merci à Peugeot mais à mon assurance qui s'est débrouillée pour m'en trouver une.
Peugeot fait trainer les choses encore une fois : ils n'ont toujours pas touché à ma voiture car ils se battent pour savoir qui doit envoyer le fax pour la prise en charge des frais par la garantie.
C'est navrant de connerie tout ça...
Et c'est finalement Monsieur l'Escroc qui me tient encore par les c******s même si j'en ai pas, car c'est à lui d'envoyer le fax. Connaissant le bonhomme, je sais qu'il va faire exprès d'oublier de le faire...
Un coup de fil et maintenant le service clientèle va enfin servir à quelque chose : "harceler" le bonhomme jusqu'à ce qu'il fasse son job.

Qu'ils mettent une plombe à me réparer ma caisse, pourquoi pas, mais qu'ils me filent une voiture de remplacement, bordel !

Peugeot c'est le mal, n'achetez pas cette marque. On dirait une grande entreprise de commerce gérée par des fonctionnaires. Forcément, ça ne peut pas marcher. Et je fais de la mauvaise pub si je veux, j'estime qu'après tout ce qu'ils me font endurer, je leur dois bien ça...

Aucun commentaire: