dimanche 30 janvier 2005

Oh, c'est haut !

Ouais, c'est la honte... Moi, normande pure souche, je n'étais jamais allée à Etretat... Aujourd'hui, cette erreur est réparée et voici 2 clichés tout chauds sortis de l'APN.


Nous partîmes donc tous les 3 dans la 106, et nous arrivâmes à bon port, une heure plus tard, dans le fief d'Arsène Lupin et de son papa Maurice Leblanc...
Et bien, c'est très beau tout ça, l'air iodé tout ça, ça vous met de bonne humeur, même si il fait un froid de canard (ou de mouette, c'est selon...).
Nous sommes donc montés avec la poussette sous le bras au sommet de l'Aiguille Creuse (qui n'est pas creuse, bien-sûr) et j'ai pu me rappeler que j'étais sujette au vertige... Prenant mon courage à 2 mains, j'ai quand même pu prendre cette vue plongeante du haut du rocher... Fière de moi que j'étais !
Et puis il a fallu redescendre et se rendre compte qu'à Etretat, à part les falaises, y'a pas beaucoup de choses à voir...

Aucun commentaire: